29 août 2006

Dernier post de France!

Et bien voilà… ça va bientôt être mon tour d’y aller. Je ne vous cache pas que je suis impatient, très impatient !!! C’est donc avec quelques dollars en poche, mon PC, et Bob l’éponge (merci Stéphanie) que je voyagerai.

Demain, je monte sur Paris, chez mes sœurs.
Et samedi, une partie de la colloc’ se retrouve pour décoller en direction de Cleveland avec une escale à Philadelphie. Une fois là-bas, nous aurons jusqu’à mardi pour nous adapter, et là les choses sérieuses (professionnellement parlant) commenceront.

En prenant Bob en photo, j’ai retrouvé une p’tite vidéo qui m’a bien fait rigoler. Souvenez vous de la fiesta improvisée chez Nuss. PoPol en tenait une bonne, vous allez me dire : "comme d’habitude", mais là quand même. Il peut se vanter d’avoir pris une douche chez/avec Nuss…ce n’est pas rien! Sacré PoPol, Ich liebe dich ;)

Dans le prochain post, je vous ferai visiter North Kingsville si j'arrive à bon port. Héhé!

BiZ

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pour info, ce n'était pas du tout moi ce soir la !
Pour 2ème info, c'est de la mousse a raser que j'étale sur la tete de membu car... j'en avais envie!

Sinon ben bon voyage mon petit membu, merci pour la vidéo, au moins je ne te regretterai pas ;)

Fait nous vite découvrir ta ville

bisouuuuuuuuuus

29/8/06 16:17  
Anonymous Anonyme said...

plus de video sur popol!!!!!!!

Bon voyage gros amuse toi bien, essaie de pas tomber sur une xxl a coté de toi dans l'avion sinon le voyage va te paraitre long... ;o)
Bisous bisous

29/8/06 19:02  
Anonymous Anonyme said...

hey gros !

Comme ça "Stéphanie" c'est qui? Moi j'en connais une... :D certains comprendrons^^

Bon voyage, Happy Halloween...Joyeux Noël...

See U soon my friend!
Take care!

29/8/06 22:32  
Anonymous Anonyme said...

Héhé le vieux Membu fin pret à partir pour le depart vers les States!

Enjoy une fois la bas & take care ;-)

PS : ca me fait bien plaiz' de revoir la video de ce moment d anthologie, Popol qui prend une douche chez Nuss a une heure du mat'!!! lol Merci MemBu :D

29/8/06 23:14  
Anonymous Anonyme said...

Hej,

Toi aussi si tu vois Walker tu peux lui tirer la barbe stp???? (truc de VG)

HOW HOW HOW HOW

petite question: c koi une balise HTML????

30/8/06 21:42  
Blogger Membu said...

Salut à tous!

Alors dans l'ordre:
- Popol: moi je te regrette ma couille ;)
- Chachou: ma pauvre tu vas devenir insomniaque si tu te mets à suivre nos aventures à temps réel.
- BbR: je ferai de mon mieux pour ne pas m'asseoir à coté d'un spécimen, histoire de ne pas mourir étouffé
- Coco : vive les churroooooooos ;)
- Bouche : Joyeux noël a toi !!!
- Zan : je suis persuadé que c’est un de tes fantasmes de prendre une douche chez Nuss ;)
- Fuegal : en ce qui concerne la balise HTML, je préfère laisser répondre un vieux GI, tu devrais savoir que j’en ai un peu chier pour avoir LO10. En tout cas, passe le bonjour aux suédoises ;)

Bon... en ce qui me concerne je pars demain à 13h30… Juste pour dire que je n’aurai plus de téléphone à partir de 10h, donc ça ne sert à rien de me mettre des p’tits sms à partir de cette heure. Par contre, je vous tiendrai au courant lorsque j’aurai un new portable.

Je vous fais à TOUS de gros Bisousssssss !!!

1/9/06 14:43  
Anonymous Anonyme said...

Une balise HTML sert à déclarer dans ton code source lorsque tu créé un site que tu vas coder en HTML.
Voila pour faire simple et pour que tu comprennes vieux ImaP

Sinon Membu : en fait tu me manques déjà je crois ;) ( mais ca veut pas dire que ta le droit de mettre d'autres vidéo.

Zan : je me souviens pas de cette soirée, il ne s'est rien passé !

3/9/06 06:18  
Anonymous Anonyme said...

Hello vieux Membu!!
J'espère que tu vas bien , que tout se passe bien, que tu manges pas trop de hamburgers!! A moins que comme Tatid tu te sois inscrit ds un club de muscu...!!!??? Lol
En tout cas, nous ici, on pense bien à vous et on suit vos petites vies!!
Bisous

PS: continues à nous mettre des petites vidéos comme ça, je découvre des tites facettes inconnues (quoique soupçonnées) de notre petit Pol national!

4/9/06 08:10  
Anonymous Anonyme said...

hey membu!
alors ce voyage??? ils ne t'ont pas pris pour un terroriste a l'aeroport???
en tout cas, j'espere que ca s'est bien passe et que tu es bien arrive, en meme temps avec la protection de BoB, it was easy...
Enjoy your stay!!!
Take care

4/9/06 14:50  
Anonymous Anonyme said...

Hi membu!

Bon alors tu l'as dit?? "I come from Texas" OUI/NON, dis nous tout...
As tu mangé des pizzas et des hamburgers ?? Tu as pris combien de Kilos, rien que aujourd'hui..

Take a car :D
Bye
++

4/9/06 21:28  
Anonymous Anonyme said...

ben alors gros t'es ou? tu deviens quoi?? ils t'ont pris pour un terroriste et enfermé dans une prison secrete de la cia??
Dans 2 jours j'appelle Jacques pradel moi!!!!!!
Allez on attend des news
bisous bisous

8/9/06 16:56  
Anonymous Anonyme said...

Hello,

bon alors vieux membu, tu donnes pas de tes nouvelles, qu'est ce qui se passe ? tu es bien arrivé ? la coloc elle est bien? la boîte tout ça??

Bisous

9/9/06 07:58  
Anonymous Anonyme said...

Salut a tous !

1 tout petit message en attendant un nouveau post. Juste pour vous dire que je suis bien arrive, semaine deja bien chargee comme je les aime.

Je pense bien a vous

BiZ

10/9/06 03:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home