28 septembre 2006

Les alentours de North Kingsville...

Me revoila…

Voici donc un p’tit post pour vous raconter mon p’tit Week-end.
Tout a commencé Samedi avec une superbe p’tite grâce matinée comme je les aime. Ben oui… il faut bien ça… le WE dernier on n’a pas eu le temps de se poser une seule fois… on s’est donc rattrapé!

Puis en début d’après midi, nous sommes partis en direction de Beachwood dans une rue piétonne pas mal du tout ou se trouve un MaX de magasins. Nous avons bien évidemment fait une halte au Apple store!



















Pour la p’tite anecdote, les Américains ne connaissent que les I pod, pour eux I pod = MP3. T’as pas l’air bête quand t’as autre chose qu’un I pod, ils te prennent pour un vrai paysan!!!

Quand a Dimanche, nous sommes allés à Geneva a la fête du vin… Nous cherchons encore le vin… Il y avait bien des mecs avec des bidons en plastique rempli d’un liquide rouge, mais 99% des stands étaient consacrés à la bouffe (hoooooooot dooooog!!!!). Je dois vous avouer que nous ne sommes pas allés à Geneva par pure coïncidence… et oui… il y avait aussi une élection de Miss grapette!!!











Pour résumer, il y avait une vingtaine de filles sur un podium, elles étaient toutes frigorifiées, et passaient les unes après les autres pour faire un p’tit speech. En toute honnêteté, elles étaient pas terribles… mais bon…
Tant qu’on est dans la rubrique fille, je tiens a dire, que les filles ne sont pas si mal que ça… elles ne sont pas grosses, contrairement a ce que beaucoup pensent, je suis sérieux!
Elles ont un look très affirmé, certe… mais bon… moi j'aime bien ;)

Nous avons aussi vu des bizzarrerieeees (comme d’ habitude). Je vous ferai un post consacré a toutes les choses étranges que j’ai pu rencontrer (miki Bouche pour l’idée).













Apres Geneva, on a décidé d’aller faire un tour au lac… il y avait beaucoup de vent…un temps pour faire du kitesurf !!! qui sait… un jour peut être… On s’est contenté de faire un p’tit tour…



















Et hop, un p’tit Weekend de passé

Et mardi, à 16h Jon vient nous voir et nous donne 3 places pour un match de Baseball.










Il nous dit alors de partir des maintenant pour éviter les bouchons… On alors pas hésité une seconde et sommes partis en direction de Cleveland pour supporter les Indians. Je suis sur que cette tête d’indien vous dit quelque chose… Ils jouaient contre les White Sox (Chicago).




















Le baseball, s’est bien mais a petite dose… on se fait très vite chier. Heureusement qu’il y a une bonne ambiance, la nourriture, les buvettes, les cacahouètes… et … la musique de fond… héhé ! Comme dans les films ! On a même eu le droit a la déclaration d’amour en direct live sur les écrans géants.










Ils ont aussi une mascotte, mais elle est ridicule face au sochalion… je dis ça, je dis rien… ils ont du acheter celle de Romorantin ;)













Les Indians ont donc gagné 6-0 (ce qui est rare car ils sont pas très doué cette saison) et nous avons vu un Home Run !!! Yeahhhhhhh!!!

Sinon, on va régulièrement au YMCA (Young Men’s Christian Association) a Ashtabula. Premix nous offre l’abonnement. Il y a une piscine, une salle de muscu, 4 terrains de « squash »… c’est vraiment pas mal ! Bonne ambiance !



















Voili voilou… un pti post sympatoch ;)

@ +

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hey tatid!!!! je sais plus où donner de la tête avec tous tes blogs!!
Je decoooooooonne!!!!!
Hey gros content de voir que tu vas bien!!
Et surtout ça fait plaiz' de voir qu'il y en a enfin un où le vin est deg, les sports ennuyeux, les filles pas super... Jme dis enfin que c'est pas si mal l'angleterre!! ;o)

Et toi aussi t'es super pote avec ton prof perso de sport de chez YMCA?
Et c'est combien un ipod 60Go? lol
Profite bien!
Bisous bisous

29/9/06 20:24  
Blogger Membu said...

Oulaaaa.... tu deformes tout! Les sports sont cool (football, golf, soccer...) mais perso j'aime pas trop le baseball :)

En ce qui concerne le YMCA, je n'ai pas de prof perso...

Et pour le I pod, je te tiens au courant gros, mais ce qui est sur c'est que c'est moins cher ici! (meme avec la taxe)

29/9/06 21:11  
Anonymous Anonyme said...

je vois que vous profitez bien a fond, j'aurais bien aimé voir le match de baseball!!! ca doit etre tt de m^me sympatoche...gros bisous joite a bientot et continue de faire tt plein de choz

29/9/06 23:02  
Anonymous Anonyme said...

Hello toi!!
Merci pour ces petites photos et histoires du monde! Ze veux voir ça... Ca l'air trop beau et trop impressionnan!!!
Tu veux que je te raconte les merveilles de Besancon? ou même d'Emagny? LOL
Gros bisous bonne continuation!!!

30/9/06 03:29  
Anonymous Anonyme said...

et sinon what about Chuck Norris????
Al Bundy lui il jouait au football americain c'est donc que c'est mieux que le baiseball ;)

In Chuck Norris you should trust


Fuegal

1/10/06 21:59  
Anonymous Anonyme said...

Hey Membu ! Alors toi aussi tu profites des YMCA, ça pète :)... Même si je n'aime pas particulièrement la muscu, c'est sympa d'y aller une fois apr semaine :))

Je reviens à peine d'un match de football américain, je raconterai ça sur mon blog hihi ! Faudrait que je teste le baseball aussi.

Sinon, je plussoie, les filles sont plutôt hummmx pas mal quoi, yen a des vraiment "fat" mais c pas une généralité, loin de là.

J'ai pas encore gouté au vin ici, mais plitôt la bière, bah c'est pareil, c'est degueu :D

1/10/06 23:28  
Anonymous Anonyme said...

Yeah moi aussi je connais les élections de miss, mais elle sont plus joliiieees :D
Et pour la référence a la mascotte romorantinaise, je retiens!

Bisous

EmoR

2/10/06 00:13  
Anonymous Anonyme said...

Heyyy Fueeeegal, j'ai le regret de t'annoncer que je n'ai toujours pas rencontre Chuck Norris... mais je ne desespere pas!
"God bless the USA & Chuck Norris"

@ pluch !

2/10/06 22:15  
Anonymous Anonyme said...

Hi !

Mais que d'aventures... Je crois que, d'une manière générale, on peut résumer le stage st40 par "Vacances" !
Rooo les matchs de BaseBall c'est énorme, j'adooooooore! Tente de récuperer une balle, tu peux le faire!!

Bonnes Vacances... :D

AAA très bientôt
Kiss

ps: Si y'a moyen d'avoir un autographe de Chuck Norris...

3/10/06 22:03  
Anonymous Anonyme said...

Hey vieux membu,

C'est bien tu es actif, il ne faut pas relacher la pression et faire un MAX de truc.

Tout a fait d'accord avec toi bouche, st40 c'est vraiment 6 mois de vacances... ;)


take it easy and see you sooooonnnn

4/10/06 03:04  
Anonymous Anonyme said...

ah bah ca, la pression du bar il va pas la relacher :D

6/10/06 02:49  
Blogger Membu said...

PTDR le comment Emoule!!!
Celui la tu l as cherche longtemps

6/10/06 23:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home