04 octobre 2006

Offbeat news !!!

Heyyyy !!!

Encore un p’tit post !

Alors, tout d’abord un bref descriptif de notre week-end. Tout a commencé vendredi soir… Nous sommes allés découvrir les bars de Conneaut. On était allé auparavant demander des conseils à Steeve un gars de Premix, qui nous a fait une p’tite liste de ce qu’on pouvait faire.
Charly, n’ayant pas 21 ans, s’est chargé de la conduite. Héhé ! On a commencé notre soirée en allant boire un coup au Rainbow Cafe, c’était un peu trop tranquille à notre goût, on a donc bougé… et on ne le regrette pas car on a trouvé un bon p’tit bar… le Main ! L’ambiance était bien présente, et les barwomen… rolalalalalaaaaaaaa !!! Je peux vous assurer qu’on se battait pour commander, rien que pour leur parler ;)

Cela dit, notre accent français n’est pas passé inaperçu puisque à peine 15 min après notre arrivée, un gars nous tombe dessus et nous demande si on est les Français récemment arrivé. Ni une ni deux, on lui dit que oui et il nous répond « bienvenue encoulé ». Il s’appelle Chris, et est barman dans ce bar, et il n’en est pas mécontent, il a de bonnes collègues !!! Il nous a donc payé un coup, on parle de choses et d’autres, et sans perdre de temps, il nous dit de finir rapidement nos Bud pour qu’on rencontre Fred (un de ses potes). On prend alors la voiture et on va un peu plus loin dans un autre bar, le Sale’s. Fred est aussi Barman, on le rencontre, on parle, il nous présente quelques personnes, on se fait un billard, ils nous apprennent différents jeux… le tout accompagné de Bud…
Puis en fin de soirée, on retourne au Main qui entre temps s’est transformé en boite ! En conclusion, on a rencontré des bons gars, c’était bien marrant !

Le lendemain, samedi, nous sommes allé au Mall de Erie, c’était pas mal du tout, et sur les coup de 21h, on va chez Mark, un autre bar, ambiance très convivial ! Chris nous avait dit de passer le voir jouer. C’est un musicien, guitare, harmonica, basse, chanteur… Il est franchement doué. Il jouaient aussi avec d’autres gars, dont Joe, un gars super coool…Fred est musicien lui aussi mais il ne jouait pas… On a donc fait la connaissance d’autres personnes et ils se sont mis a jouer… terrrrrriiiibleeee !!! J’y retournerai le plus souvent possible. Après ce bon moment, nous sommes tous allés au Main… encore la bonne ambiance… encore une bonne soirée…

Puis, dimanche après midi, nous sommes allés à la presqu’île d’Erie, et on a vu un "water spout" c’est assez impressionnant et très beau !!!





























Encore un bon p’tit week end ! ;)

Et, lundi, nous est arrivé une catastrophe a Clément et moi… Je vous assure que ce n’est pas facile a dire… On a perdu notre chauffeur désigné !!! Et oui… Charly a fêté ses 21 ans !!!










Sur les coup de 19h, Fred et Chris sont passés à la maison… ils ne sont pas venus les mains vides… pack de bière en main, ils sont directement allés en direction de notre frigo et nous l’ont rempli de Bud, puis on est allé se faire un p’tit billard. Bien sympathique… « merchi mon chou » « a toé encoulé »…
Sur les coup de 21h, ayant déjà pas mal bu, on est allé au Sale’s manger un burger histoire de mettre une éponge dans notre estomac… Mais… disons que c’était super ultra épicé, un truc de fou… on a donc du compenser en goûtant un peu de leur bière… Nous avons aussi rencontré un autre gars, un peu chelou, qui nous racontait des blagues… c’est vraiment pas évident de comprendre. Et après il nous a demandé de lui en raconter… ça me démangeait, mais non… je ne me suis pas lancé… y’avait trop de risques ;)

On a donc fini la soirée la bas… du moins c’est ce que croyait Charly car une fois rentré, son gâteau, champagne, bougies… l’attendaient…








































Et là… s’est le drame !!!
On a encore bien déconné… on a même fait nos rideurs… après la planche à repasser… la corbeille à linge dans l’escalier… accrochez vous, ça dégringole !!!














































Puis une partie de billard !










puis… euh… puis… pas mal de trucs en tout cas… Je ne vous raconte pas le lendemain matin… la douleur au travail ! Mais ça s’est bien passé. Ils ont bien compris qu’on avait fêté l’anniv de Charly, ils nous ont ménagé… ;)
Encore BON ANNIV Charly !!!
Mon voisin m’a donné 2 fois plus de cookies que d’habitude. Héhé !

Voili voilou, nos aventures aux pays de Tom Sawyer

21 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah ben je vois qu'on ne s'ennuie pas!
Franchement j'ai hate de voir ton gros bide plein de bière quand tu rentreras...
Impressionnant les photos!! La ptite tornade ça claque!
Et franchement tu serais noir, tu serais le sosie parfait de Ranger Trivette(dédicace à emor).
Et je veux voir les barmaids en photo!!!

Gros bisous bisous
See U mate

4/10/06 23:54  
Anonymous Anonyme said...

Alors tu as refais le coup du escal'surfing, trooop fort! Les photos valent le coup en tout cas!

Continues comme ca "encoulé" :D

Et au fait, vous avez la maison pour vous tout seul?

Bisous
EmoR

5/10/06 00:06  
Anonymous Anonyme said...

Lol vieux Membu ! T'as pas changé, toujours à faire nimp' dans les escaliers :-D

Dis, dis, dis, le lendemain de ta cuite, est-ce que t'as envoyé un texto d'excuse à tes colocs, ou même pas ? Ralala nostalgie nostalgie de nos années de TC ^^

Continuez de bien vous amusez et vous avez raison de rencontrer plein de monde, c'est vraiment génial ! @+ Membu, et ses colocs !

5/10/06 03:22  
Anonymous Anonyme said...

Hé ben mon vieux Membu,

On peut dire que tu enchaînes bien les pubs... en te voyant plus ou moins alcoolisé sur les photos, ça m'a trop rappelé lorsque que durant une fiesta tu commences à avoir ton sourire si particulier et que tu pars dans un de ces one man-show si exceptionnel... rhalala fait moi confiance pour que des que je revois ta ptite tête je m’occupe de ton bide qui aura pris un bon ptit rythme avec les bières... je veux un ONE MAN-SHOW à la Membu... tu peux pas te prendre en photo avec ton sourire la prochaine fois ? et faire une ptite vidéo ?

Cheers mate and take it easy

5/10/06 06:58  
Anonymous Anonyme said...

salut membu,
un pub, puis deux, puis trois...tu devrais les compter!!!! tu porte mal tu surnom mr "gerardmembu"...pke vu ce que tu nous raconte, tu bois plutot souvent!
tjs aussi foufou membu...
contente de voir ke tt se passe tjs bien!continuez de vous amusez comme des ptis fous...a bientot pr tes prochaines aventures!
bisous bisous

5/10/06 15:10  
Anonymous Anonyme said...

Eh ben p'tit, on dirait que t'en profite un max ! T'as bien rasion :)
Gros bisous,

Flavie

(mi-cowboy mi-surfer, à en juger par le look)

6/10/06 20:12  
Anonymous Anonyme said...

coucou

Quelles news!!!
Je me régale, je t'imaginais bien t'éclater, mais à ce point.........
Tu as bien raison, j'attend la suite de tes aventures avec impatience!
Un vrai feuilleton!
Gros bisous petit frèrot.
Pascaline

7/10/06 22:04  
Anonymous Anonyme said...

He sacré toi!!
L'Amerique te va si bien, par contre tu me fais un peu peur = t'arrete pas de dire que tu rencontre des mecs sympa, so t'es devenu homosexuel??!!!!
En tout cas, tu t'amuses bien c'est l'essentiel, et le taf dans tous ca, ca donne quoi??
Tchao ma biche

Nico

9/10/06 14:18  
Blogger Membu said...

Hehe!

Vieuuuxxxxx Nicoooo...
Desole de te decevoir mais NON je ne le suis toujours pas devenu, je t'ai deja dit de ne plus m'attendre ;)

Sinon en ce qui concerne le stage, c'est nikrel!!!
Tout se passe bien, je suis en train de faire mon premier sujet (Production Part Approval Process).
Et, en parallèle, je fais des dessins 3D, de la mise en plan, de la conception de pièces qui seront amenées à changer au fur et à mesure (demande client). C'est le fil rouge de mon stage.

Sans oublier, le passe temps favoris des americains... les Meeting!!!

Voili voilou

Bisous a TOUS!

PS: Emoule, en ce qui concerne la maison elle est divisee en deux, un cote pour nous et l'autre pour les clients lorsqu'ils viennent.

9/10/06 16:50  
Anonymous Anonyme said...

La neige arriveeeeee!!!
Jeudi soir et vendredi soir... normalement!
They are Crazyyyyyy!!!!

10/10/06 21:06  
Anonymous Anonyme said...

je tenterais bien la corbeille dans les escaliers, ça à l'air marrant mais un peu casse gueule .
Finalement c'est pas pour moi, je proposerai à catherine elle est moins trouillarde que moi,je me contenterai de lui donner de l'élan je pense.
T'as raison de te faire des connaissances là bas ça peut toujours servir si un jour t'as envie d'y passer les vacances ;)
a+ bisoussss

11/10/06 17:09  
Anonymous Anonyme said...

et au fait bon anniversaire à ton colloc!

11/10/06 17:11  
Anonymous Anonyme said...

Hey Steph!

Ca faisait longtemps :)
Ca fait bien plaisir... Et en effet, la corbeille n'est pas faite pour toi... Je me rappelle bien d'une de tes gamelles a l'arriere d'un velo conduit par un inconscient LOL, ne refait jamais ca... Hihi!

Bien le bonjour a Catherine

Bisous

11/10/06 19:19  
Anonymous Anonyme said...

Hello vieux Membu!!!
Contente de voir que tu t'éclates et que tu découvres de nouveau sports anglais tels "la corbeille ds l'escalier"! Tu m'apprendras à ton retour?!
Au fait fais attention à ton pti ventre la brioche arrive vite, et tu pourras bientôt faire la vague!!! ;)Love Tatid!
Biz a pluche!!!

13/10/06 12:11  
Anonymous Anonyme said...

Salut Membu,

je vois que tout se passe bien pour toi et Lini. C'est cool !!! Profitez bien de ces six mois qui passent tres tres vite! N'abusez pas autant sur la boisson...Faut être un peu crédible au travail...
Membu tu as le devoir de surveiller mon fillot, pour ne pas que sa gorge s'assèche...Et Lini c'est valable dans l'autre sens!!!


Allez grosses bises et amusez vous!

Bis bald

Tschüss

Blige

16/10/06 14:56  
Anonymous Anonyme said...

T'es incroyable ! Ta remis le coup du surf dans les escaliers, même aux Etats Unis, tu me fais halluciner !!!

Il n'y a que toi pour faire ca !

Enjoy mate !

18/10/06 08:32  
Anonymous Anonyme said...

MDR :D
sacré membu, ça me fait plaisir que tu sois t'en accro au surf ! et ça me rappelle le sport surf que l'on avait trouvé à la riv', chut c'est secret :D
Prends soin de toi petit chuck norris

a+ l'artiste

18/10/06 21:13  
Anonymous Anonyme said...

La passion du snow... Je te la dois!

;)

BiSoUsS!!!!

18/10/06 23:46  
Anonymous Anonyme said...

alors c'est silence radio!qu'est ce que tu deviens?
tu t'es pas cassé la tronche dans les escaliers et direction l'hôpital j'espère!
A quand les prochains épisodes!!!
La france s'impatiente!!!
gros bisoussssssssssss

26/10/06 18:33  
Anonymous Anonyme said...

E-NOR-ME!!!!!

Je kiffe tes photos!!!
Enfin bon j'attends de voir ou tu es deguise en monstre pour Halloween... ^^

Continues de bien t'amuser!

1/11/06 23:13  
Anonymous Anonyme said...

Et les posts sur Halloween et Washington, c'est quand tu veux hein?! :p

EmoR

1/11/06 23:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home