01 novembre 2006

Ca faisait longtemps...


Pfiouuuuuuuuu, ça fait une éternité que je ne suis pas venu ici… Désolé !

Etant donné que j’ai fait moult choses, je ne vais pas pouvoir tout vous écrire, par contre je vais tenter de mettre 2 ou 3 photos pour chaque évènement pour compenser.

Alors… depuis que je ne vous ai pas "vu", qu’a t-on fait ?

Nous sommes tout d’abord allés à Cedar point : C’est un parc d’attraction… ImMeNsE ! Nous étions 4 pour cette sortie… Mon cousin, Benjamin, nous a en effet rejoint, il habite Pittsburgh.
Ce parc est vraiment pas mal, avec de nombreux manèges. Tantôt les jambes dans le vide, tantôt debout, tantôt a l’envers… c’était vraiment bien !

Ce parc est notamment connu pour THE Top Thrill Dragster. En résumé, ce manège fait 855 m de long ; 128 m de haut ; et on passe de 0 a 193 km/h en 4s. Attention accrochez vous a votre slip, ça déménageeeeeeeeee !!!
Seul inconvénient, c’est qu’il y avait beaucoup de monde, donc de l’attente ! bref… ça ne nous a pas empêché de nous amuser !












Le lendemain, nous sommes allés faire trempette au lac, je dis bien trempette car l’eau n’était vraiment pas très chaude. Mais bon, le soleil etait au RDV...










Puis après nous avons vu un p’tit meeting de voitures américaines. J’ai toujours pas vu de 205 junior, 900cc, 4 vitesses, mais je ne désespère pas !











Le week-end qui suit nous sommes allés à Grove City faire du shopping pour pas cher. Et le soir, on s’est transformé en coiffeur. On a tout d’abord tenté de récupérer la coupe de Charly. Il était en effet allé au coiffeur, mais bon… comment dire… ce n’était pas parfait, il nous était revenu avec une ravissante petite choupette… Puis Clément s’est occupé de moi, j’étais totalement confiant, mais ça doit être grâce au verre de Whisky car le lendemain, lors des retouches de dernière minute, j’étais beaucoup plus méfiant… Héhé !










Une fois nos coupes de beau gosse faites, nous sommes allés écouter Chris jouer et ensuite, un gars qu’on a rencontré chez Mark nous a fait découvrir une « boite » … C’était bien sympatoch !


Il y a deux semaines, nous sommes allés à Washington !!! Départ vendredi à 12h de North Kingsville en direction de Pittsburgh pour prendre Benjamin, et hop à bord de la Ford Taurus nous partions en direction de Washington (arrivé 9h30) ! Une fois là bas, c’était intense ! Capitol, Washington Monument, George town, Main street, Maison blanche, Musée de l’aérospatial, FBI, bar, … et j’en passe…
Et tout ça avec le beau temps !




























































































Seul bémol à ce trip, une amende de 100$… stationnement genant paraitrait il… on va se contenter d’envoyer une photo montrant que ce n’était pas si grave que ça… ;)

A notre retour nos deux nouveaux colloc’s (Nicolas et bulls) nous attendaient. Ils sont super sympas, les 4 mois avenir s’annoncent bien !


Le week-end dernier, c’était Halloween ! Pour l’occasion, nous sommes allés nous acheter des costumes. Quand je dis Halloween, en fait, c’est plus carnaval… Tu peux te déguiser en tout ce que tu veux. On a fait une méga préchauffe à la maison, pour ensuite aller en direction du Sale’s. Une fois la bas, c’était encore pas mal !… puis après en ce qui me concerne, méga trou noir ! Héhé ! j’ai encore fait des miennes…
Voici les photos des Winners !












Et dimanche, direction Cleveland pour voir un match de football américain (Browns contre Jets). Bonne ambiance garantie ! En plus, on se fondait dans le paysage avec nos nouveaux manteaux ‘ricains « Ohio state ». 10$ le manteau en vrai faux cuir de mammouth !











Une p’tite photo de nos nouveaux potes :
Trois poissons combattants : Bud, Ricard (ric pour les intimes), et Loco…













A très bientôt… Vous ne serez pas déçu de nos futurs trip !!! Je peux vous l’assurer ! Et je tenterai de poster plus souvent...

BiSoUsS a TouS !!!

16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Wouahhhh le truc de fou!!!
Comment ca à l'air le trip la bas, bordel!!:D
Les photos tout comme ton costume est a mourir de rire!! Tu cherches vraiment à ressembler au paysan américain!!
Ca coute combien celui de la biere? car si c'est pas trop cher, je suis partant pour en acheter un!!!

Merci pour ce post! Continuez a faire de la merde!! :D

Bisous
EmoR

3/11/06 00:12  
Anonymous Anonyme said...

Hey,

vieux Cow Boy,
ça fait plaisir que tu te sois pris une prune héhé! si tu veux ac les miennes on fait une collec. J'en ai déjà de 4 pays différents en 8 mois pour un montant total de 350€!! on pourra afficher tout ça dans la 205 elle aura la classe americaine...
Est ce que le vieux Al Bundy joue toujours au Football?
J'ai une dernière question Tu bois quoi à part de la Bud? Tu bois de la Coors???

Bon chuck want to meet you he told me that you know!

bye

3/11/06 00:32  
Anonymous Anonyme said...

he ben mon ptit... tu te fais tous les classics... ca fait plaisir... apres NY, Washington!!

En tous cas ca a l'aire de vraiment bien se passer, les semaines s'enchainent et ne se ressemble pas, donc c'est cool...

Je dois t'avouer, tu as trop la classe sur l'elephant ;)

Big kiss mon ptit membu, je suis bien impatient de te retrouver toi et tes conneries :)

3/11/06 05:03  
Anonymous Anonyme said...

Heyy Membu !

Enorme, Washington a l'air vraiment sympa ! Et puis Halloween, mort de rire, trop trop fort ! Comme ton petit trou noir, sacré Membu !

Pour les costumes EmoR, ça tourne entre $30 et $60 par chez moi, c'est pas donné :)

Bonne continuation ;)

3/11/06 08:23  
Anonymous Anonyme said...

Ola membu,

Je vois que sur le continent américain on s´amuse bien aussi!!!
La classe tu visites les pires villes américaine, attention au choc quand tu rentrera sur Héricourt lol

Ahh je vois que tu bois toujours autant, un petit trou noir de temps en temps... j´imagine que tu leur à fait ton petit cri du cheval quand tu étais bourré nan??lol

Le stade de football pas mal grand.. tu comprennais les règles du jeu?lol
Moi je vais aller voir un match de foot aussi mais avec des règles un peu plus connu: ce devrait être le match FC Porto - Arsenal début décembre en ligues des Champions ;-)

Aller Membu je te laisse amuse toi bien... bisous ma grande
Bruno

3/11/06 10:45  
Anonymous Anonyme said...

une fois de plus tu as l'air d'avoir fait des truc géants!!
washington ca déboite aussi apparement!!
et sinon je voulais dire que vous avez trop la classe avec vos manteaux...je suis fan mdr!
profitez bien
bisous

3/11/06 23:31  
Anonymous Anonyme said...

Salut toi!!!
Ca faisait longtemps que t'avais pas posté mais ça vallait le coup, mdr les photos...
Bon sinon on ne dit pas "il est allé au coiffeur", mais "chez le coiffeur", mdr, c'est là qu'on te retrouve avec tes origines franc-comtoises!!
Raconte nous encore!!! Bisous!!

4/11/06 14:06  
Anonymous Anonyme said...

Message pour Clément:
T'es déguisé en quoi??????

++

4/11/06 17:59  
Anonymous Anonyme said...

Héhé du Bob l'éponge, du monstre pour Halloween, des belles voitures, des délires en veut en voilà...

Bref, un MemBu un délire... continue comme ça! ;-) mais arrête de charier parce que je suis en train de reviser pour les médians, moi je travaille (un peu) :p

Enjoy & Take care (quand même un peu)

5/11/06 23:42  
Anonymous Anonyme said...

Alalalala, sacré Membu!

Sympa la coupe de BG, surtout si tu as gardé la serviette/pince à linge pour sortir :p
Je dois avouer que Washington ça claque...très très bonnes photos, ça déchire, on voit bien que vous vous trippez trop, ça fait plaisir. 5 pour l'amende, c'est parce que vous étiez pas en 205, ils auraient pas osé sinon...)
Si tu veux chevaucher autre chose qu'un éléphant, on a un bull ici, ça te rappellera le texas ;)
Slurp de Nestor à Bud, Ricard et Loco...

Take care
see U

6/11/06 21:31  
Anonymous Anonyme said...

Oulala,
Y'a pas des rats dan' la flotte, elle est bien verte.
Faites gaffe de ne pas pêcher un pot d'échappement...
"Vous les copains, je n'vous oublierai jamais"

12/11/06 19:19  
Anonymous Anonyme said...

Sacré Bastien tu m'étonneras toujours!
trop fortes les photos! vous êtes de vrais artistes, on sent qu'il y a de la recherche!
Par contre pour ton costume d'halloween, t'inquiète pas, même comme ça, ça fait peur!
Alors pour finir, t'es allé à Las Vegas faire fortune et à miami voir les belles filles en maillots de bain?
C'est vrai ça! tu nous à pas dit si t'avais usé de ton charme sur les petites américaines!
Allez à la prochaine !
GROS BISOUSSS

18/11/06 14:23  
Anonymous Anonyme said...

Oulalalalalalaaaaaaaaaaaa!!!

Ce soir direction Pittsburgh pour ensuite prendre un vol en direction de la Floride. Adieu la neige bonjour la plage!

On va en effet faire thanks giving a MiAmI BeAcH et Key West pendant 5 jours!!! Si ca s'est pas la belle vie!

Enjoyyyyyyyyyyyy!!!

Bisous a TouS!

Je pense bien a vous...

22/11/06 17:09  
Anonymous Anonyme said...

Hey hey j'ai tout lu!! enfin!!
Par contre, une petite question, ils sont toujours vivants les poissons? car en théorie, on les appelle combattant car qd 2 males se retrouvent ensemble ça dure jamais bien longtempe normalement.

bisous bisous

28/11/06 18:34  
Anonymous Anonyme said...

Dommage t'as pu déguster le beaujolais nouveau.
Le vin et ségolène c'est les seuls évènements en france.
bon je te laisse vivement les prochaines news.
bisous
et bisous plus tendre de catherine

29/11/06 13:25  
Anonymous Anonyme said...

@ BbR : les poissons sont en effet toujours vivants. Mais ils ont failli y passer lorsque Clem a lave l'aquarium au produit de vaisselle LOL.

@ Steph : les prochaines news arrivent tres prochainement LOL. Bisous a toi et Cath

@ TouS : bisous a tous et preparez vous, ya de la photo!

29/11/06 17:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home